À propos

Le Réseau des Jeunes Chercheur.e.s du LabEx ICCA est destiné aux doctorants et post-doctorants travaillant sur les industries culturelles et la création artistique. Il a pour but de soutenir et de valoriser les travaux de recherche de ses membres. Il s’articule autour d’objectifs communs : la rencontre et l’entraide entre les jeunes chercheurs.

A savoir : Tous les doctorants faisant partie des laboratoires suivants : le CEISME, le CEPN, le CERLIS, l’Ensadlab, EXPERICE, l’IRCAV, l’IRDA et le LabSIC, font partis du LabEx ICCA. A ce titre, vous pouvez prétendre à ses formations doctorales, son soutien financier en cas de missions et le soutien du RJC.

Les séminaires et journées d’étude du RJC sont ouverts aux chercheur.e.s du LabEx ICCA mais également à tout chercheur intéressé par ses thématiques.

rjc_id

Pour les personnes intéressées, nous vous invitons à vous inscrire à notre liste de diffusion, en communiquant à rjc.labexicca@gmail.com les informations suivantes : Nom, Prénom, sujet de thèse, laboratoire et université, adresse mail.

Le rapport d’activité 2016-2017 : ici